Comment s’organise un buzz (1) : l’exemple de « You pay You die « 

Peut être avez vous remarquez (et là je m’adresse aux parisiens) des affiches intrigantes « You pay you die » dans le métro ? Peut être vous êtes vous questionnez ? Qu’est ce que la 1ère serie sexy trash du web ? Qui l’organise ? Pourquoi ?
Voila l’objectif du buzz : vous interpellez, allumer dans vos yeux la flamme de la curiosité, accrochez votre regard !

Pour vous les étudiants MCI (Marketing et Commerce sur Internet) ont décidé d’en savoir plus.

Nous nous sommes rendu, invitation en poche, à l’avant première au 9 rue du 29 Juillet.
Une petit pièce toute blanche nous attendait, quelques personnes s’affairant autour du bar, un bras déchiqueté trainant sur la table nous mets dans l’ambiance. On entre. Accueil chaleureux : Darkplanneur et SerialBuzzeur nous remercie d’être venu si nombreux. Le temps de boire une ou deux sangrias (pour rester dans le gore), le film commence. On découvre enfin la 1ere serie sexy trash du web.

Elle sera constitué de 3 épisodes avec la grande révélation le 15 décembre. Le mystère qui entoure cette série reste entier.
A suivre …

Une réflexion sur « Comment s’organise un buzz (1) : l’exemple de « You pay You die «  »

  1. Juste une petite précision pour l’honneur des MCI :

    Nous avons assez aisement identifié ce qui était deriére ce buzz…
    Par respect pour le buzz, serial buzzer etc,… nous ne dévoilerons rien maintenant !!
    A vous de trouver par vous même…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *