Développer la notoriété de sa marque sur Facebook – la présentation

Patrice parlait il y a quelques temps du développement d’une marque sur Internet et évoquait son ancien blog qui constituait le principal outil de promotion de la marque.

Mais les temps ont changé. La dynamique ne se trouve plus -essentiellement- dans le monde des blogs. Je rejoins tout à fait son avis sur l’utilité pour ces marques de rejoindre des lieux de communication plus « mainstream » qui existent aujourd’hui, dont le king Facebook.

Justement, Fabio Annovazzi a étudié cette technique et nous livre les fruits de sa réflexion à travers 40 pistes de développements concrètes pour faire émerger une marque dans ce réseau social.

Les gros avantages de ce nouveau mode de promotion est qu’il est ouvert à tout type de boites, car très peu cher, et permet de suivre au plus près les réactions et attentes de la communauté.

Via

Publié par

Benjamin Tournand

Passionné par internet, je suis actuellement consultant e-commerce chez Araok. J'accompagne les entreprises qui font déjà ou souhaitent se lancer dans le e-commerce : AMOA, cahier des charges, conception de site, optimisation, business plan, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *