Développer ses ventes sur Internet – le livre blanc

Youssef Rahoui de MadMagz a rédigé un livre blanc présentant les principaux outils pour développer les ventes d’un site e-commerce.

Référencement naturel, liens commerciaux, e-mailing, affiliation, partenariats et bien d’autres techniques sont expliquées dans ce livre, avec en ligne de mire un objectif de simplicité et de pédagogie. Youssef souhaitant en effet rendre accessible l’ensemble de ces techniques aux décideurs.

Je trouve la publication très intéressante car plutôt exhaustive dans les techniques expliquées et facilement applicable dans des structures de petites tailles, voire par des e-commerçants auto entrepreneurs. Une excellente manière pour débuter et découvrir ces techniques donc.

Au passage, j’ai découvert le projet Madmagz qui doit sortir en septembre prochain : un logiciel de création et de publication destiné aux entreprises décrit comme « novateur, qui fera épargner du temps et de l’argent de façon significative aux entreprises qui l’utilisent« .
Intriguant… Je me suis inscrit pour être beta testeur et vous tiendrai prochainement au courant de ce nouveau service.

Publié par

Benjamin Tournand

Passionné par internet, je suis actuellement consultant e-commerce chez Araok. J'accompagne les entreprises qui font déjà ou souhaitent se lancer dans le e-commerce : AMOA, cahier des charges, conception de site, optimisation, business plan, …

4 réflexions au sujet de « Développer ses ventes sur Internet – le livre blanc »

  1. Désolé Benjamin… et merci ! Vu Matthias pour l’inscription : invitation fin juillet/début août (il y a une première vague avant mais vers des profils techniques pour déboguer).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *