La vidéo se cherche un modèle !

Du nouveau dans la vidéo sur internet !

Après, le procès de Viacom contre Youtube à qui il réclame un milliard de dollars de dommages et intérêts pour avoir diffusé du contenu issu de ses émissions sans reverser de droits d’auteurs.

Après le (béta)lancement de Joost qui propose un service de VOD librement téléchargeables mais issues de producteurs travaillant habituellement pour la télévision.

Après la sortie de services tels qu’Eyeka qui cherche à proposer un contenu de qualité .

NBC et News Corp annoncent qu’ils vont lancer un concurrent de YouTube proposant gratuitement les programmes des chaînes de télévisions.

Yahoo, Microsoft, AOL (groupe Time Warner) et MySpace (News Corp.) participeront dès son lancement à la distribution du site, selon un communiqué commun diffusé par News Corp. et NBC Universal, filiale de General Electric et Vivendi. Par contre Viacom ne s’associera pas au projet.
Le site sera gratuit et se financera grâce à de la publicité. (Des accords ont déjà été signés avec des partenaires comme Generals Motors, Cisco,…)

Publié par

Matthias Vimard

Passionné par internet, je suis actuellement consultant e-commerce chez Araok. J'accompagne les entreprises qui font déjà ou souhaitent se lancer dans le e-commerce : AMOA, cahier des charges, conception de site, optimisation, business plan, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *