Media Buying : Google Display part en Campagne

Google structure son offre Display et lance une campagne pour promouvoir ses outils, services et technologies :

Jolie campagne, il est intéressant de voir a quel point Google a structuré son offre pour lui donner de la cohérence.

Le site est trés bien fait : beaucoup de pédagogie, une présentation de tous les outils et services google relatifs au display.

On y découvre notamment Google Display Network (Réseau Adwords), Doubleclick (Adserver) ,  et le support Youtube.

Bel exercice de la part de Google qui ne nous avait pas habitué à tant de clarté !

D’ailleurs je note que ces derniers temps Google essaye de mettre les formes au niveau e-marketing avec ce minisite sur l’achat media et l’adserving, son guide de  bonnes pratiques SEO, la refonte du site Google Analytics pour mieux le présenter…

Be Sociable, Share!

Publié par

Matthias Vimard

Passionné par internet, je suis actuellement consultant e-commerce chez Araok. J'accompagne les entreprises qui font déjà ou souhaitent se lancer dans le e-commerce : AMOA, cahier des charges, conception de site, optimisation, business plan, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *