Alexis Trimoulet

Parcours pro :

  • 2012  Maintenant – Bayard Service : Commercial bi-media
  • 2010- 2012 – EVANEOS : Responsable Marketing

www.evaneos.com

  • 2007  –  fin 2010  – LOOK VOYAGES :  Responsable Acquisition BtoC

Je m’occupais du pôle publicité online. Mon job était de faire venir du trafic qualifié en situation d’achat sur le site www. look-voyages.fr.  Mon univers : le SEM, SEO, affi, display, correg, emailling, mobile, taux de clic, cpc, cpm, cpa… Avec en ligne de mire un équilibre entre ROI et notoriété.

  • 2006 – 6 mois – iDTGV : Assistant Communication Externe et Interne

Entre mon master 1 MSG ( Maîtrise de Science de Gestion – Majeur Marketing) et mon MBA MCI (Marketing et Commerce sur Internet) j’ai fait une année de césure chez iDTGV. J’avais une double casquette : en externe,  je faisais mes 1er pas sur l’acquisition online et en interne, je gérais la relation quotidienne avec le personnel des trains pour la mise en place des services innovants de la SNCF. (iD Zen et Zap, DVD, billet électronique…)

Contact :

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *